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Passion4Sales

JOUW IDEALE PARTNER VOOR AL UW OUTSOURCING PROJECTEN !

Qui sommes nous ?

Passion4Sales est une entreprise jeune et dynamique fondée en juillet 2013. Avec plus de 7 ans d'expérience, nous pouvons nous décrire comme un centre d'appels de qualité et expert.

Notre objectif principal est d'aider nos clients à se pérenniser et surtout à grandir comme entreprise en apportant les améliorations nécessaires dans le domaine du pouvoir de vente (temporaire ou même structurel).

Notre mission est donc de vous aider à optimiser vos processus et vos équipes et à améliorer vos résultats commerciaux. Nous contribuons à la croissance structurelle de votre part de marché et donc aussi à votre chiffre d'affaires.

Passion4Sales veut se profilé comme partenaire privilégié et qualitatif à valeur ajoutée à long terme.

Nos projets se concentrent sur la création, la modification, la croissance et l'optimisation des processus d'affaires et / ou des départements.

Nous avons construit nos services autour de 3 processus importants:
– Acquisition
- Développement
- Fidélisation de clientèle

Les entreprises intelligentes font toujours ce qu'elles peuvent pour réduire leurs coûts. La budgétisation est essentielle car elle peut aider les entreprises à investir d’avantage dans les aspects de leur entreprise sur lesquels elles souhaitent se concentrer, comme l'appréciation des employés ou les équipements nécesaire.

Notre tâche est de répondre aux besoins de nos clients et de les guider si nécessaire. La confiance et l'expertise sont donc la clé du succès. Nos employés sont formés et assistés par des professionnels afin de mener votre projet parfaitement.

Nos services

L'accessibilité téléphonique dit tout sur l'image de votre entreprise. Il ne doit pas nécessairement être un coût élevé et présente de nombreux avantages:

1. Gestion du temps: Les chefs d'entreprise comprennent parfaitement que le temps est une ressource essentielle. La mise en place d'une équipe interne prendra énormément de temps de gestion, tandis que l'alternative d'embaucher un centre d'appels externe avec les bonnes connaissances et l'expérience permettra très probablement d'économiser un temps précieux de gestion.

2. Économies de coûts: La mise en place d'un service client interne implique des coûts élevés pour les achats d'infrastructures, le recrutement, la formation et les coûts salariaux élevés, en particulier lorsqu'il s'agit de fournir un support 24/7. L'utilisation de services d'externalisation pour le support client se traduit par une réduction des coûts de minimum 50% !

3. Expansion: Dans un environnement commercial imprévisible, les entreprises doivent planifier leurs ressources pour répondre aux fluctuations de la demande de manière rentable. Ce principe s'applique également aux équipes de support qui doivent rester flexibles pour répondre aux évolutions de la demande. Faire évoluer votre équipe de service client, vers le haut ou vers le bas, pour gérer n'importe quelle situation peut être assez difficile et l'utilisation des services d'externalisation du support client peut être la bonne solution.

4. Diversité: L'utilisation des services d'externalisation de centre d'appels fournit à votre entreprise les ressources nécessaires pour effectuer diverses activités qui ne se limitent pas aux services de centre d'appels entrants. Bien que les services de centre d'appels entrants soient les principaux services que les entreprises recherchent généralement, il n'est pas rare que les entreprises étendent leur collaboration plus tard et sous-traitent d'autres activités et processus au centre d'appels.

5. Expertise: Tout comme les ventes, le marketing ou le développement de produits, le service client est une expertise. De nombreuses entreprises ne fournissent pas de support client expert car ce n'est pas leur connaissance de base. En externalisant le support client, les entreprises peuvent rapidement acquérir un haut niveau d'expertise nécessaire pour fournir des soins compétents et résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

Nos services de centre d'appels sont multiples. Cela va de l'enregistrement des rendez-vous à la prospection, en passant par la satisfaction client et la recherche et les enquêtes clients.

Notre entreprise possède les compétences nécessaires et des vendeurs/account managers formés, en B2B et B2C. En tant que vendeurs de nombreux produits pour différentes entreprises, nous avons non seulement d'excellents vendeurs, mais également une base de données de clients et prospects existants. Cela nous permet de générer de nombreux leads et d'assurer encore plus de notoriété à votre entreprise et un traitement et suivi qualitatif de vos clients et prospects.

Avec l'environnement commercial toujours concurrentiel d'aujourd'hui, couplé à une transition vers des clients plus informés et exigeants, la nécessité de développer des relations clients plus approfondies est plus importante que jamais. Cette évolution est encore plus visible dans les interactions clients interentreprises (B2B) de plus en plus orientées en services. Lorsqu'elle est liée avec succès au succès du client, la gestion des comptes peut offrir des avantages considérables, notamment une confiance accrue des clients, une valeur à vie et une rentabilité accrues. Le défi est que la plupart des entreprises ont du mal avec le temps et l'investissement requis pour une gestion efficace des comptes.

" Contrôlez votre force, externalisez votre faiblesse "

Meer en meer bedrijven hebben te maken met financiële moeilijkheden door wanbetaling. Hierdoor wordt je zelf afgeleid van uw hoofdactiviteit en kruipt hierin veel tijd en moeite. Door de uitbesteding van uw debiteurenbeheer is dit allemaal verleden tijd. Door een externe partner aan te nemen hiervoor behoudt u ook een goede relatie met uw klanten. Wij zorgen ervoor met een professioneel en gerichte aanpak dat de schuldenberg verminderd en dankzij de goede en stipte opvolging behalen wij in een mum van tijd topresultaten!

Een financieel gezonde bedrijf beschikt over een goede cashflow wat uiteraard belangrijk is. Dankzij ons eerdere samenwerking met Intrum Justitia kennen onze medewerkers alle knepen van het vak om snel en efficiënt een goede resultaat te bekomen en dit zonder uw klanten af te schrikken zodat deze ondanks ons tussenkomst zich tot u zal blijven richten voor het zakelijk aspect.

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