Service client / centre d'appel

Service client / centre d'appel

L'accessibilité téléphonique raconte tout sur l'image de votre entreprise. Il ne doit pas nécessairement être un coût élevé et présente de nombreux avantages:

1. Gestion du temps: Les chefs d'entreprise comprennent parfaitement que le temps est une ressource essentielle. La mise en place d'une équipe interne prendra énormément de temps de gestion, tandis que l'alternative d'embaucher un centre d'appels externe avec les bonnes connaissances et l'expérience permettra très probablement d'économiser un temps précieux de gestion.

2. Économies de coûts: La mise en place d'un service client interne implique des coûts élevés pour les achats d'infrastructures, le recrutement, la formation et les coûts salariaux élevés, en particulier lorsqu'il s'agit de fournir un support 24/7. L'utilisation de services d'externalisation pour le support client se traduit par une réduction des coûts de minimum 50% !

3. Expansion: Dans un environnement commercial imprévisible, les entreprises doivent planifier leurs ressources pour répondre aux fluctuations de la demande de manière rentable. Ce principe s'applique également aux équipes de support qui doivent rester flexibles pour répondre aux évolutions de la demande. Faire évoluer votre équipe de service client, vers le haut ou vers le bas, pour gérer n'importe quelle situation peut être assez difficile et l'utilisation des services d'externalisation du support client peut être la bonne solution.

4. Diversité: L'utilisation des services d'externalisation de centre d'appels fournit à votre entreprise les ressources nécessaires pour effectuer diverses activités qui ne se limitent pas aux services de centre d'appels entrants. Bien que les services de centre d'appels entrants soient les principaux services que les entreprises recherchent généralement, il n'est pas rare que les entreprises étendent leur collaboration plus tard et sous-traitent d'autres activités et processus au centre d'appels.

5. Expertise: Tout comme les ventes, le marketing ou le développement de produits, le service client est une expertise. De nombreuses entreprises ne fournissent pas de support client expert car ce n'est pas leur connaissance de base. En externalisant le support client, les entreprises peuvent rapidement acquérir un haut niveau d'expertise nécessaire pour fournir des soins compétents et résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

Nos services de centre d'appels sont multiples. Cela va de l'enregistrement des rendez-vous à la prospection, en passant par la satisfaction client et la recherche et les enquêtes clients.

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